Le catalogue ♥ The Catalog

Une nouvelle page de ce site répertorie les principaux objets en verre soufflé.  / A new page of this site show you the main items made from blown glass.

2 Réponses to “Le catalogue ♥ The Catalog”

  1. Helene Villeneuve Says:

    Bonjour Isoline,
    nous avons une maison aux iles a l’étang des caps et a chaque année que je vais aux iles a part le grande hate de retrouver la maison et la mer c’est de voir des oeuvres!! Je les adores!!! J’ai moi meme une petite collection de ISO verres à vin et chandeliers.

    Je me demandais si tu fais aussi des flutes a Champagne?? Car si ce n’est pas le cas je me demande si je peu me permettre une demande spéciale….tu voit maintenant je ne boit que du mousseux et le boire dans une de t’es creation: WOW!!!!!!!!!!! De plus ma grande amie qui est comme moi vas avoir 40 ans cette été et j’aurais voulu lui en offrirs.

    Je serais au iles du 21 juillet au 6 aout.

    Si jamais c’est possible c’est plus que merveilleux, mais si non je vais certainement tout de meme agrandir ma collection de ISO cette année!!

    Dis moi est-ce toujours aux artisants du sable et au café des pas perdu qu’on retrouve le plus gros de ta collection??

    Merci et bravo à toi de mettre autant de couleurs dans la vie!!

    Hélène Villeneuve
    819-212-7329

  2. Helene Villeneuve Says:

    Bonjour ISOLINE!!

    Est-ce que finalement tu as eu la possibilitée de faire des verres a champagne???

    Je compte toujours aller te voir au salon des metiers d’ARTs a MTL debut decembre!!

    En attendant de tes nouvelles je te souhaite un bel automne!

    A Bientot!

    Hélène

Laisser un commentaire

