Les gouttes de lumière – Light Drops

Les gouttes de lumière sont de petits objets que l’on suspend pour faire danser la lumière du soleil. Symbole d’espoir, ces gouttes sont vendues pour venir en aide à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

The Light Drops are small hanging decoration that allows sun rays passing through to multiply.  Symbol of hope, these drops are sold for the benefit of the Eastern Québec Cancer Association  (ACEQ).

→ Objets de verre soufflé  – Blown Glass Items

10 Réponses to “Les gouttes de lumière – Light Drops”

  1. Danielle Bouffard Says:

    Bonjour, j’ai reçu à Noël de ma soeur un porte-bague créé par vous. J’ai trouvé l’idée très originale et unique mais surtout spécail car fait à la main. Je travaille comme directrice adjointe dans un centre de la petite enfance et nous offrons à nos employées un cadeau à Noël. J’aimerais connaître les prix des gouttes de lumière et du porte-bague. Nous en aurions besoin de 35 environ.

    Merci

  2. Doris Duguay Says:

    Bonjour,

    Est-ce possible de se procurer les gouttes de lumières à Montréal ?

    merci

    Doris

  3. Linda Richard Says:

    Bonjour j’aimerais savoir si vous avez encore des gouttes de lumières et s’il serait possible d’avoir le prix de vos articles qui sont dans votre catalogue s,v,p.Merci.

    • Atelier Iso Says:

      Oui j’ai encore des gouttes de lumière, de toutes les couleurs!!!!! Pour quels articles voudriez-vous avoir des prix?

      • Pierre Filion Says:

        Nous avons visité la boutique cet p.m. et avons trouvé une ressemblance évidente avec Claude H. Vallée, artiste et ancien prof. à l’École Jonathan. Serait-ce votre père ?

      • Atelier Iso Says:

        Oui c’est effectivement mon père, vous le connaissez?!?

  4. Yvonnick Le Clainche Says:

    Bonjour,
    Est-il possible de trouver les gouttes de lumière à Québec ?
    Boutique Fusion & couleurs dans le quartie petit-Champlain ?
    Merci.
    Cordialement,
    Yvonnick

  5. Atelier Iso Says:

    bonjour!

  6. Atelier Iso Says:

    non, mais si vous voulez, je peux vous envoyer des photos de ce que j’ai en stock. J’expédie par la poste. Écrivez-moi via isoflash@hotmail.com
    Merci!

Laisser un commentaire

