Les Pas Perdus

Vitrail suspendu / Hanging Stained-Glass Window

→ Miroirs & vitraux – Mirrors & Stained-Glass

2 Réponses to “Les Pas Perdus”

  1. jacynthe leblanc quebec Says:

    je trouve ca meirveilleux et tres beau si j etais au iles j irais suivre des cours moi je fait du vitraille de tipe tifani et j adore mais je me cherche de la patine de couleur or ici au quebec il y en a pas chez vous se ce que je pourais en avoir je serais pret a payer tout frais et plus merci de me repondre bien a vous jacynthe

  2. Coffre de L'île Says:

    Bonjour Mme Vallée,
    Je ne sais pas comment vous joindre par courriel, c’est pourquoi je vous laisse ce message.

    Nous sommes une petite boutique cadeau/ galerie artisanale située sur l’île d’Orléans et nous serions intéressés à vendre vos oeuvres.
    Si vous voulez bien nous envoyer un petit courriel à coffredelile@gmail.com, nous vous renverrons une petite proposition.

    Merci,
    Salutations
    Dany et Pascale

Laisser un commentaire

